À Propos

 

Hello –

Je m’appelle Claudie, je suis une étudiante et blogueuse dans la vingtaine. Née dans la région de Montréal, au Québec, je vis maintenant à Vancouver avec mon  – nouvellement – fiancé, Pier-Alexandre et nos enfants poilus – Méo, le berger australien & Olivia Pope, la chatte malcommode

À la base, The Golden District se voulait être un blogue orienté vers la mode et la beauté. Dans les dernières années, celui-ci a pris un virage plus personnel. J’y jase encore des tendances à adopter et de lipgloss, mais j’écris aussi sur ma vie personnelle et mon quotidien de créatrice de contenu.

J’ai toujours eu la plume facile, j’écris depuis toujours pour moi-même avec grande passion. Après un an de réflexion et de nombreux encouragements de mon entourage, j’ai lancé The Golden District avec l’aide de mon chum, en février 2016 (merci P-A). J’ai avant tout plongé dans ce projet avec pour objectif de trouver un hobby qui me correspond. Quelques années plus tard, je peux dire que c’est une vocation et une passion qui s’y sont développées.  C’est avec beaucoup de transparence et d’humilité que je partage mes écrits.

Bonne lecture

xx

Claudie