À PROPOS

 

Hello,

Je m’appelle Claudie, je suis une étudiante dans la vingtaine. Née en banlieue, j’habite maintenant Montréal avec mon amoureux et notre chatonne, Olivia Pope. Elle a son propre compte instagram @OliviaPopeB. J’aime le rouge à lèvres, le thé et le vino. J’ai un style assez versatile, mon coeur balance constamment entre les sneakers et les talons aiguilles.

The Golden District s’adresse à l’étudiante en appart qui veut bien s’habiller sans trop dépenser; à la fashion addict qui veut découvrir de nouvelles tendances pour ses OOTD; à la fille de région qui chercher de bonnes adresses pour un brunch entre filles à Montréal; à la jeune maman qui me lit sur son ipad en buvant son thé, pendant que son babe fait sa sieste; à la jeune ado qui n’a aucune idée de “comment on applique ça du bronzer?”.

J’ai toujours eu la plume facile, j’écris depuis toujours pour moi-même. Après un an de réflexion et de nombreux encouragements de mon entourage, j’ai lancé The Golden District avec l’aide de mon chum, en février 2016 (merci P-A). J’ai avant tout lancé mon blog dans l’objectif de trouver un hobby qui me correspond et pour montrer qu’il est possible de bien s’habiller sans dépenser une fortune.

Bonne lecture!

Claudie xx